Recevez les Cahiers de l'économie du luxe pour mieux comprendre les nouveaux enjeux de l'industrie du luxe. 

 

A propos des Cahiers de l'économie du luxe
 
En lien avec l’actualité et les questionnements des professionnels du luxe, ce hors-série annuel de 170 pages approfondit 8 cahiers uniques à forte composante économique: « ÉCONOMIE », « FINANCE », « MARKETING »,  « DISTRIBUTION », « MANAGEMENT », « RSE »,  « CRÉATION ET INNOVATION» et « METIERS ». Ils sont abordés sous différents angles avec pour objectif de  mettre en avant les expertises, qu’elles soient internes ou externes, et d’ouvrir ainsi le débat en commentant ou en partageant Les Cahiers de l’économie du luxe.

Pour chacun de ces cahiers, une ou plusieurs enquêtes ont été menées, des focus réalisés pour éclairer certains sujets, ainsi qu’une interview d’expert international qui réagit à l’actualité des secteurs Mode, Joaillerie et Horlogerie. 

Dans ce numéro, retrouvez notamment l'interview de 
Pascal Morand (Fédération de la Haute Couture et de la mode), Laure-Isabelle Mellerio (Mellerio), Stéphane Belmont (Jaeger-LeCoutre) et bien d'autres.  

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